« Etre à l’écoute de nos clients veut dire leur porter l’attention à la hauteur de leur espérance. Nous ne regardons pas la taille de la société mais les attentes d’aujourd’hui et de demain pour être réactif dans nos services et opérations.
Nous analysons régulièrement les comportements d’achats de nos clients en étudiant leurs évolutions stratégiques et organisationnelles afin d’anticiper au mieux leurs besoins. »

Emmanuel Thomassin
Directeur Commercial

Notre équipe Grands Comptes vous préconise des solutions sur-mesure à forte valeur ajoutée dans une démarche ultra-personnalisée :

  • Conditions tarifaires préférentielles optimisées liées à vos besoins et à vos volumes d’achat
  • Rationalisation de vos achats grâce à des alternatives en produits Premium
  • Accompagnement technique sur le terrain et à distance
  • Suivi usure & audit de votre parc machines
  • Annualisation de vos besoins pour l’optimisation des coûts
  • Réduction des coûts administratifs grâce à nos solutions e-business
  • Livraisons cadencées ou multi-sites selon vos besoins
  • Reporting de vos achats à fréquence souhaitée par gammes de produits, régions…

Outils de déploiement personnalisés de votre accord-cadre :

Programme de visites commerciales

Communication personnalisée : catalogues emails, plaquette de présentation

Solutions d’achat en ligne : personnalisation de l’extranet HF Store ou développement d’une solution e-procurement

Mise en place d’un accord cadre étape par étape :

1. Définition du contrat

  • Analyse de vos consommations et définition de vos besoins afin d’optimiser et rationnaliser vos achats
  • Définition du périmètre produits et des pistes de progrès associées
  • Etude d’une tarification préférentielle (volume / stock)

2. Mise en place du contrat

  • Réunions de déploiement présentant les éléments du contrat
  • Mise en place d’un plan de productivité partagé
  • Définition des supports marketing dédiés (catalogue produits, plaquette personnalisée guide d’utilisation, …)

3. Suivi & Reporting

  • Reporting réguliers de vos achats : par gammes de produits, par régions, par agences…
  • Organisation de RDV périodiques : delta plan & analyse des écarts, retours sur les déploiements du contrat en région, …
  • En continu : animation du contrat via nos différents outils marketing (catalogues, emails, plaquettes ….)

4. Déploiement du contrat

  • Déploiement informatif : communication personnalisée à l’ensemble de vos sites et de vos interlocuteurs-clés (emails et plaquette de présentation de l’accord
  • Accompagnement commercial terrain adapté : Siège / Régions / Chantiers
  • Solution de commandes en ligne : HFStore, Punch-Out