by mbelmas mbelmas Pas de commentaire

Meilleurs Apprentis de France
Le 14 mai dernier ont eu lieu à l’Association de Formation Professionnelle de l’Industrie du Vaucluse (AFPI), les sélections départementales et régionales pour le concours des Meilleurs Apprentis de France dans le métier de la soudure.

Arnaud MAGNE, aide-chaudronnier-soudeur en alternance au sein de la société Haladjian (atelier de Sorgues) décroche une médaille d’or départementale ainsi qu’une médaille d’argent régionale.

Découvrez en plus dans la suite de cet article.
 
 
 
 

Explications sur le concours

Cinq alternants formés à l’AFPI 84 ont concouru au concours des Meilleurs Apprentis de France.

L’épreuve consistait à rédiger un dossier technique et réaliser une pièce sur plan en acier et inox regroupant les procédés de soudage 141 TIG, 111 AEE et 135 MAG.

Messieurs NONNENMACHER Jean-Pierre, CITRON Nicolas et COUREL Damien, respectivement coordinateur épreuve MAF sur la région PACA , MOF Chaudronnerie et participant MOF Soudure 2016, sont venus évaluer les pièces selon les critères définis pour les sélections départementales et régionales.
 

Résultats des sélections départementales et régionales du concours des Meilleurs Apprentis de France

Sur ces cinq alternants, deux d’entre eux, Valentin BESSEDE et Théo LIOTARD, ont été médaillés d’or départementaux et régionaux et se sont donc qualifiés pour l’épreuve nationale. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite du concours.

Arnaud MAGNE, aide -chaudronnier-soudeur en alternance au sein de notre atelier de Sorgues a quant à lui décroché une médaille d’or départementale ainsi qu’une médaille d’argent régionale.

La société Haladjian félicite Arnaud pour ce palmarès et est fière de le compter parmi ses apprentis.

 

Arnaud MAGNE en compagnie de Mme Nelly HEMMO-HALADJIAN

Arnaud MAGNE - MAF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*