Les filtres, à quoi servent-ils sur vos engins de chantier ?
Les filtres sont très importants pour le bon fonctionnement de votre engin TP. C’est une vraie barrière de protection contre la poussière, les particules, l’eau… Le non-respect du remplacement des filtres entraine des dégâts et des coûts supplémentaires sur les machines. Les filtres protègent vos habitacle, moteur, réservoir contre tous les risques de contaminations extérieures.
Haladjian dispose d’une large gamme complète de filtres Donaldson® en stock, en voici quelques-uns disponible :
Filtration à air : filtre à air moteur, filtre de cabine, pré-filtre à air
Ils sont conçus pour retenir les particules et corps étrangers dans l’air enfin de les empêcher d’atteindre le moteur ou l’habitacle et engendrer des frais supplémentaires de réparation.
Filtration hydraulique : filtres hydrauliques et transmission
Ils permettent de filtrer l’huile et aident à protéger la pompe d’insectes, écrous et polluants importants.
Filtration moteur : filtres à huile, filtres à carburant
Ils permettent de purifier, filtrer l’huile du moteur ou bien retenir les particules présentes dans le carburant >> cela permet de protéger le moteur.
Haladjian vous facilite l’approvisionnement de vos filtres Donaldson® !
Filtres présents en première monte chez les principaux constructeurs d’engins TP, ils sont fabriqués selon un cahier des charges identiques à ceux des constructeurs.
Qualité de filtration identique à l’origine
Vous avez besoin de filtres ou d’un renseignement sur nos filtres Donaldson® ? Contactez-nous au 04 90 39 39 39 ou par mail à client@haladjian.fr