Chenilles caoutchouc pour votre mini pelle

Une solution complète proposée par Haladjian

Haladjian, distributeur officiel des chenilles Bridgestone ®

Bridgestone ®, leader mondial en pneumatique et caoutchouc, est la référence sur le marché des chenilles caoutchouc pour minipelles : 80 % des constructeurs utilisent les chenilles caoutchouc Bridgstone en première monte.

C’est pour vous fournir un produit robuste, fiable et qualitatif que Haladjian a choisi de distribuer les chenilles caoutchouc Bridgestone® :

  • plus de sécurité : design des crampons réduisant le glissement latéral et assurant un dégagement efficace de la boue
  • plus de confort : inserts métalliques fuselés réduisant le mouvement vertical des galets du train de roulement, améliorant le confort de conduite
  • plus de résistance : technologie Pro-Edge™ minimisant les risques de coupure latérale et caoutchouc anticoupure
  • plus de longévité : câblage continu antirouille diminuant les risques de coupure aux zones de superposition de la structure acier
  • plus d’efficacité : système « interlocking » réduisant les déchenillages

L’acquisition de chenilles caoutchouc neuves.

Pour faciliter le remplacement des chenilles caoutchouc de vos minipelles, Haladjian propose une gamme complète de chenilles de la marque Bridgestone ®. Grâce au moteur de recherche disponible sur les sites www.haladjian.fr ou www.chenilles-caoutchouc.fr, retrouvez facilement le modèle de chenille caoutchouc adapté à votre mini pelle.

Il vous suffit de renseigner la marque et le modèle de votre minipelle (par exemple KOMATSU ® PC50 MR, CATERPILLAR ® 302.5C, KUBOTA ® KX161-3, …), et vous retrouvez la chenille caoutchouc adaptée à votre machine. Vous pouvez également rechercher la chenille caoutchouc par ses dimensions.

  • Disponibles sur stock, vous pouvez ensuite les commander en quelques clics.
  • Nos experts sont également à votre service pour répondre à toutes vos questions.
  • Si vous le souhaitez, Haladjian propose également la monte des nouvelles chenilles sur votre minipelle dans l’un de nos 5 ateliers répartis sur toute la France.

L’élimination des chenilles usagées

Afin de vous apporter une solution complète, Haladjian vous propose également un service de récupération et de traitement de vos chenilles caoutchouc usagées.

En effet, les chenilles caoutchouc sont des déchets qui ne sont pas assimilables à des pneumatiques : elles ne peuvent donc pas être éliminées comme telles. Par ailleurs, depuis quelques années, les centres d’enfouissement technique ou décharges n’acceptent plus les chenilles caoutchouc comme déchets ultimes. Le traitement de ces déchets devient donc une problématique à laquelle Haladjian propose une solution en mettant en place un service de destruction et de valorisation des chenilles caoutchouc usagées.

Selon les dimensions de la chenille, un forfait « destruction et valorisation » vous est proposé. Vous pouvez ensuite ramener vos chenilles usagées dans l’une des 5 agences du groupe Haladjian ou bénéficier de l’enlèvement sur votre site des chenilles usagées lors de la commande des nouvelles. Cette solution assure un traitement de ces déchets spécifiques dans le respect des lois et de l’environnement via un collecteur agréé par le ministère de l’environnement.

Retrouvez plus d’infos sur ce service : http://www.chenilles-caoutchouc.fr/dechets-ultimes.php