Hors trou

 

Elaborer son train de tige

Une démarche en 3 étapes

 

  • Sélection du bon emmanchement selon la marque de la foreuse et le type de marteau
  • Construction de l'outil en fonction des différentes caractéristiques : diamètre, longueur, type mâle/mâle ou mâle/femelle
  • Choix des taillants

hors-trou.png

Types de taillants - T45, T51, T60...

Taillant rocket
Boutons balistiques

Le meilleur choix pour les conditions de roche tendre. Les boutons entièrement balistiques et les grandes cannelures verticales éliminent efficacement les cuttings plus importants, ce qui augmente considérablement le taux de pénétration.

Face plate
Boutons sphériques, standards ou lourds (HD)

Idéals pour roche dure et moyennement abrasive. La face plate, avec de nombreux boutons sphériques, offre un transfert d'énergie optimisé. Disponible avec une jupe rétro pour les trous droits dans les roches fissurées.

Boutons sphériques, standards ou lourds (HD)

Pour les conditions difficiles dans les roches dures et abrasives. Conception optimisée avec boutons sphériques standards ou HD pour une longue durée de vie. Disponible avec une jupe rétro pour les trous droits dans les roches fissurées.

 

Boutons trapézoïdaux, standards ou lourds (HD)

Idéals pour les roches abrasives, moyennement dures à dures. Les gros boutons trapézoïdaux et les cannelures offrent un équilibre idéal entre la durée de vie et le taux de pénétration. Disponible avec une jupe rétro pour les trous droits dans les roches fissurées.

Boutons trapézoïdaux

Conçus pour les roches moyennement dures à dures. Les boutons trapézoidaux offrent un meilleur taux de pénétration que les boutons sphériques et une durée de vie plus longue que les boutons semi-balistiques. Disponible avec une jupe rétro pour les trous droits dans les roches fissurées.

Dôme
Boutons trapézoïdaux ou sphériques

Peut être utilisé comme alternative aux équipements d’alésage traditionnels dans un trou pré-foré et dans tous types de formations rocheuses. Profil optimisé pour une meilleure élimination des cuttings. Disponible avec les boutons trapézoidaux ou sphériques.