Organisation dédiée grands comptes

Une approche personnalisée

Une approche grands comptes

Nous travaillons en mode projet pour une meilleure centralisation et une coordination des exigences

 

Mise en place d’un PAQP (Plan d’Assurance Qualité Projet) : maximisation du taux d'utilisation contrat, suivi des exigences qualité
Déploiement de l’accord commercial : respect de l’engagement contractuel au quotidien
Réponse aux demandes spécifiques du client : approche personnalisée, interlocuteurs dédiés
Coordination de l’ensemble des actions : CRM, ERP, Punch out, Reporting, suivi technique, supports marketing personnalisés…
Un partenariat de productivité

 

 

Deux objectifs principaux :

  • Réaliser des économies sur le coût complet d'approvisionnement

  • Améliorer la performance des contrats

mains.png

Suivi du taux d’utilisation des contrats
Optimisation de la gestion des stocks et de la supply chain
Suivi de performance et substitution de produits
Digitalisation du traitement des commandes et de la facturation
Rationalisation des pratiques entre les sites
Travail sur le coût global en intégrant le cycle de vie complet du produit et la traçabilité
Un accompagnement au coeur de votre supply chain

Un système performant et dynamique qui limite les risques liés aux arrêts de production

Prévision de la demande

Fiabiliser et anticiper vos stocks et ressources

Approvisionnement
et gestion des commandes

Gestion des commandes de manière automatique ou manuelle

Optimisation des stocks

Pilotage du stock et calcul du stock de sécurité afin de dimensionner vos stocks, ressources et produits 

Gestion des évènements et promotions

Prise en compte des différents effets promotionnels

Une collaboration plus efficace au quotidien
Une collaboration plus efficace au quotidien

Sites internet

Prise de commande

Product database

CRM

EDI

Web services

Web stores
Punch Out

Factures dématérialisées

Mode opératoire Projet Punch-out

ETUDE DE PROJET

  • Réunion technique de lancement : définition d’un cahier des charges (ensemble des spécifications fonctionnelles et techniques) en présence des équipes techniques et fonctionnelles des 2 sociétés.
  • Soumission du cahier des charges de réalisation aux équipes techniques pour validation.
  • Planification du livrable.

REALISATION TECHNIQUE

  • Réalisation des tests techniques
  • Assistance à la 1ère connexion
  • Information des utilisateurs par emails (logins, guide d’utilisation…)
  • Hotline d’assistance technique pour les utilisateurs.
  • Formation possible des utilisateurs à distance ou par module vidéo.
  • Reporting à la demande (CA réalisé par site / par user…)
  • Mise à jour du catalogue au moment du changement des conditions du contrat

REALISATION ET SUIVI DE PROJET

  • Conférences téléphoniques et réunions hebdomadaires du Comité de Pilotage pour suivre l’avancement du projet.
  • Pilotage de la mise en œuvre et réalisation sous 1 mois.
  • Suivi des demandes d’évolutions au cours du projet