Nouveaux aménagements des locaux Haladjian

aménagements-STC Le siège social d'Haladjian, basé à Sorgues dans le Vaucluse (84), a connu quelques aménagements. L'objectif de ce changement était d'offrir aux collaborateurs un espace de travail qui favorise la créativité, l'innovation ainsi que la cohésion d'équipe. Découvrez le nouveau style des locaux Haladjian dans la suite de cet article.

     

Réaménagement du service technico-commercial

Composé d'une vingtaine de techniciens, l'espace a été repensé de façon à répondre encore plus efficacement aux demandes clients et réduire encore plus les nuisances sonores. Pour cela, des isolations acoustiques modernes ont donc été mises en place. Disponibles en continu du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30, nos techniciens sont à votre service pour vous accompagner dans chacune de vos demandes, même les plus techniques. Ce service se compose d'un standard téléphonique pour rediriger les appels vers les bons interlocuteurs ainsi que d'une équipe de techniciens qualifiés pour vous proposer des solutions toujours plus adaptées à vos besoins.   aménagements-coworking

Création d'espaces de coworking

Pour favoriser l'échange et le partage d'idées entre les services, des espaces de travail au style design ont été créés. Les collaborateurs peuvent notamment s'y retrouver pour travailler en mode projet.        

aménagements-bornesAménagements inscrits dans une démarche environnementale

Soucieuse de contribuer à la protection de l'environnement, la société Haladjian a fait installer des bornes de recharge pour les véhicules électriques. Cette action atteste bien de la volonté du Groupe de s'inscrire dans une démarche éco-responsable. Par ailleurs, la société possède 2 certifications qui assurent un niveau de qualité constant de ses produits et services :

  • ISO 9001 (Management de la qualité)
  • ISO 14001 (Management environnemental)

 

Et bien d'autres aménagements à venir

La société est notamment en train de travailler sur la création d'un "LAB" pour encourager le développement de nouveaux projets et permettre aux collaborateurs de se familiariser avec ces nouvelles solutions connectées. Ce LAB permettra aussi de présenter et faire tester ces nouvelles technologies aux clients nous rendant visite. La création de cet espace s'inscrit dans le prolongement des solutions connectées que la société Haladjian a présenté lors du salon INTERMAT en avril dernier. Cet espace regroupera plusieurs concepts innovants comme par exemple :

  • Scanner 3D
  • Système d'assistance technique à distance grâce à des lunettes connectées
  • Valise de diagnostic multi-marques
  • Configurateur de godets

Nous vous donnons donc rendez-vous dans quelques semaines pour vous présenter ce LAB d'innovation.