Presse à décheniller pour vos trains de roulement

La presse à décheniller permet de monter et démonter les chaînes acier en toute sécurité. Elle est l'outil indispensable pour les possesseurs d'un engin sur chenilles.

presse à déchenillerC'est le moment de penser à vos investissements de fin d'année ! Déduisez fiscalement jusqu'à 1050€ pour l'achat d'une presse à décheniller avec la Loi Macron !

 
 
 
 

Pensez à la sécurité de vos équipes et déchenillez en toute sécurité

Berco® est le spécialiste de l'outillage pour trains de roulement. Avec la série "PP", Berco® propose des presses hydrauliques à décheniller qui permettent d'intervenir rapidement sur tous les engins à chenilles, sur chantier ou en atelier, en toute sécurité.

Par ailleurs, Berco® a apporté une nouvelle évolution en incluant une protection ajustable "anti-éclat" et une cage de récupération en bout de presse sur tous les modèles.

 

Presse à décheniller à pompe manuelle ou électrique

Presse hydraulique comprenant :

  • Une pompe manuelle ou électrique
  • Un vérin double effet avec poussée de 100 à 230 tonnes
  • Un support "col de cygne"

Selon le type d'intervention et le modèle de la machine à entretenir, le support "col de cygne" fourni avec la presse hydraulique portative Berco® doit être complété. Ainsi, nos kits d'outillage spécialement adaptés aux presses à décheniller Berco®, vous feront gagner en efficience. Documentation disponible sur simple demande au 0 820 20 4003*

 

Que dit la loi Macron ?

Les investissements facturés par les entreprises avant le 14 avril 2017 bénéficient d'un amortissement supplémentaire de 40% de la valeur d'origine des outils de production achetés. Toutes les entreprises soumises à l'impôt sur les sociétés ou l'impôt sur le revenu peuvent bénéficier de cette mesure pour moderniser leur outils.

 

Pour toute demande de devis, 3 possibilités :

- Remplissez notre formulaire ligne

- Contactez nos Experts au 0 820 20 4003* du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30

- Envoyez nous un email

* Coût de l'appel : 0,10€ HT/min