Solutions digitales

Une approche personnalisée

HF Store

Sites internet

Prise de commande

Product Database

CRM

EDI

Web services

Web stores / Punch Out

Factures dématérialisées

Mode opératoire Projet Punch-out

Etude de projet

 

  • Réunion technique de lancement : définition d’un cahier des charges (ensemble des spécifications fonctionnelles et techniques) en présence des équipes techniques et fonctionnelles des 2 sociétés.
  • Soumission du cahier des charges de réalisation aux équipes techniques pour validation.
  • Planification du livrable.

Réalisation technique

 

  • Réalisation des tests techniques
  • Assistance à la 1ère connexion
  • Information des utilisateurs par emails (logins, guide d’utilisation…)
  • Hotline d’assistance technique pour les utilisateurs.
  • Formation possible des utilisateurs à distance ou par module vidéo.
  • Reporting à la demande (CA réalisé par site / par user…)
  • Mise à jour du catalogue au moment du changement des conditions du contrat

Réalisation & suivi de projet

 

  • Conférences téléphoniques et réunions hebdomadaires du Comité de Pilotage pour suivre l’avancement du projet.
  • Pilotage de la mise en œuvre et réalisation sous 1 mois.
  • Suivi des demandes d’évolutions au cours du projet